Android P : le programme de développement disponible et pas que pour les terminaux Google !

Google a profité de son événement annuel Google I/O pour annoncer son programme de développement pour Android P, la prochaine version majeure du système d’exploitation.

Pour participer à ce programme, il suffit de posséder un smartphone Google compatible : Pixel, Pixel XL, Pixel 2, Pixel 2 XL ou un smartphone non-Google : Essential Phone, Nokia 7 plus, Oppo R15 Pro, Sony Xperia XZ2, Vivo X21UD, Vico X21 et le Xiaomi Mi MIX 2S.

Le programme est destiné aux développeurs car le système d’exploitation n’est pas encore finalisé et est donc instable. De plus, la mise à jour se fait en OTA pour certains terminaux comme ceux de Google mais nécessite d’être flashée pour d’autres comme le Nokia 7 plus. Généralement, lorsqu’un smartphone est flashé, la garantie est perdue !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.